10 coiffures parfaites pour les cheveux fins

Total
0
Shares

Les cheveux sont un accessoire très important pour chaque femme. Cependant, beaucoup d’entre nous ont la chance ou plutôt la malédiction d’avoir des cheveux fins. Si vous faites partie de cette catégorie, ne vous inquiétez pas. J’ai répertorié ici les 9 meilleures coupes de cheveux qui donneront à vos cheveux une apparence plus pleine et plus épaisse. Consultez donc cette liste et adoptez l’une de ces coupes pour rehausser la beauté de vos cheveux.

Voici 10 coiffures parfaites pour les cheveux fins !
  1. Coupe courte avec dégradés

Vous voulez simuler des cheveux plus volumineux et plus épais ? Il suffit d’y ajouter quelques couches à votre coupe courte femme comme un pixie Cut or un carré dégradé. Coupez vos cheveux très courts tout en ajoutant des couches. Cela donnera l’illusion d’une chevelure dense sur votre tête. Ainsi, vous pouvez afficher des cheveux épais sans en avoir réellement.

  1. La queue de cheval haute en désordre

Les coiffures désordonnées ajoutent instantanément de la texture aux cheveux fins, et cette coiffure sans effort et facile à réaliser est parfaite pour toute occasion. Il suffit de peigner les racines et de relever les cheveux avant de les attacher avec un lien. Tirez les mèches vers l’extérieur pour ajouter encore plus de volume.

  1. Cheveux mi-longs avec pointes coupées

Vous avez peut-être remarqué que les cheveux semblent fins et plats vers les extrémités. Alors, pourquoi ne pas opter pour un style ondulé ou des pointes coupées ? Cela donnera l’illusion d’avoir trop de cheveux sur votre crâne. Cette astuce n’est-elle pas géniale ?

  1. Coiffure latérale

Une astuce facile pour créer un effet de relief instantané consiste à inverser votre raie sur le côté, en soulevant les cheveux depuis la racine pour obtenir une coiffure plus volumineuse ! Si vos cheveux commencent à tomber, faites-les simplement passer de l’autre côté. C’est une coiffure courte très facile pour les cheveux fins !

  1. Coupes de cheveux dégradées avec effet ombre

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les couches peuvent ajouter un bel effet à vos cheveux. C’est donc un excellent moyen de rendre vos cheveux plus volumineux. Mais, si vous souhaitez élever votre style d’un cran, colorez-les. Les couleurs pour cheveux de style ombré ajoutent de la texture aux cheveux et les font paraître plus volumineux.

  1. Les coiffures balayées sur le côté

Les coiffures balayées sur le côté sont également parfaites lorsque vous souhaitez ajouter du volume. Ce style vous donnera l’illusion d’épaisseur et de plénitude. Les coiffures balayées sur le côté sont élégantes, conviennent à toutes les formes de visage et peuvent être coiffées de différentes manières.

  1. Coiffures mi-longues pour cheveux fins

Vous vous sentez peut-être un peu limitée lorsqu’il s’agit de trouver une coiffure pour des cheveux fins de longueur moyenne – mais détrompez-vous ! Une longueur plus courte peut aider les cheveux fins à paraître plus volumineux, et il existe de nombreuses façons de changer votre look. 

  1. La frange mi-longue 

Vous pensez peut-être que la frange est un peu effrayante, mais croyez-nous, les cheveux fins peuvent bénéficier et paraître plus volumineux avec une frange émoussée qui frôle les sourcils. Si vous vous lancez dans ce style audacieux, laissez le reste de vos cheveux plus longs pour donner l’illusion de plus de corps. 

  1. Tresses hollandaises

Les cheveux tressés ne se démoderont jamais ; les tresses sont superbes quel que soit votre type de cheveux. Pour donner l’impression d’une épaisseur supplémentaire, une fois que vos cheveux sont tressés, taquinez de petites sections pour faire ressortir des mèches de cheveux et obtenir une ambiance de plage avec une texture supplémentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You May Also Like